Assemblée générale annuelle du 15 juin 2026
L'assemblée générale annuelle du 15 juin 2026 a eu lieu tel que prévu. Le procès verbal suivra sous peu.
Aux élections, Luc VE2KI et Fernando VE2LV on été reconduits dans leur fonctions respectives. Marc Lanctôt, VE2GML a accepté de combler le poste vaccant depuis plus d'un an. Il prend le rôle de directeur.
Le procès-verbal est à l'adresse Assemblées - Procès‑verbaux sous le nom 2026-06-15_AGA.pdf.
