Club Radio Amateur du Sud-Ouest

CRASOI - VE2CEV

4, rue de L'Église, Ville de Mercier, Québec

Comment devenir membre du club

Un club n'est rien sans ses membres...
  Renouvellement des cotisations des membres
Le renouvellement des membres se fait sur une base continue, à l'anniversaire de la première adhésion au club. Veuillez consulter la page membres pour déterminer si votre cotisation est due. Comme pour les nouveaux membres, vous pouvez venir au local lors des café-rencontre ou des assemblées ou nous envoyez votre renouvellement par la poste. Merci
Status : en cours

Le Club Radio Amateur du Sud-Ouest Inc. (CRAS0I) aussi connu sous l'indicatif VE2CEV, regroupe des membres répartis principalement dans la région du sud-ouest de la province de Québec.

Nous souhaitons la bienvenue à tous les radioamateurs (voir note) qui désirent participer au dynamisme de notre club. Le coût de la cotisation pour adhérer au club est fixé à $25 (modifié en juin 2014). Les membres radioamateurs ont droit de vote aux assemblées et accès au local et aux équipements du club.

Étant un organisme a but non lucratif, les cotisations des membres représentent la principale source d'entrée de fonds permettant au club de maintenir les répéteurs, les équipements ainsi que les quelques dépenses d'administration telles que timbres ou photocopies.

Le club compte sur vous... doigt

Pour adhérer au club, il suffit de remplir ce formulaire et de venir au local du club lors des café-rencontre du mercredi soir ou à l'une de nos assemblées. Le local du club est situé au 4, rue de l'église à Mercier.

Si vous préférez, vous pouvez aussi nous envoyer le formulaire par la poste.

Note :
Les personnes qui ne sont pas radioamateurs peuvent aussi être membres du club. Elles peuvent participer aux rencontres (mais sans droit de vote) et aux activités du club et utiliser les équipements sous la supervision d'un membre radioamateur. Elles peuvent ainsi acquérir peu à peu les compétences requises pour devenir radioamateur.

Le club encourage tout le monde a participer. Si le nombre le justifie, le club pourrait organiser des cours de formation en vue de l'obtention d'un certificat de radioamateur.

Merci